8 septembre 2014 à 10:20

Bilan mitigé !!!

Tout avait pourtant bien commencé pour l' équipe A en déplacement à Isle. Dès la 5ème minute, Franck trouve la barre du portier local avant que Cédric ne frappe à gauche du  but "15".

A la 20ème Benjamin se blesse à l'épaule et devra quitter ses partenaires.

Isle réagit et trouve le poteau de Julien "35". Sur une belle frappe du N°10, Julien d'un arrêt décisif permet aux siens de rentrer aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

En seconde période, Isle inscrira deux buts (N°9 et 11). Les protégés d' Olivier s'inclinent donc sur le score de 2 à 0 chez une belle équipe d'Isle.

Il faudra se rattraper dans quinze jours avec la réception de Foot Sud.

Bon rétablissement à Benjamin.

Pour son premier match en quatrième division, l'équipe réserve obtient un très bon match nul face à une solide équipe de Solignac / Le Vigen.

Une deuxième mi-temps d'un très bon niveau pour les rouges et blancs qui auraient pu marquer le but de la victoire avec plus de précision dans le dernier geste.

Score final de 3 à 3. But de Yoan, Thibault et Lolo sur pénalty.

Ce résultat est toutefois encourageant au vu de l'esprit affiché sur le terrain.

Vous pouvez consulter les classements des équipes dans la rubrique "saison-classement" ou avec les "raccourcis classements" dans la colonne à droite de votre écran.