U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

26 septembre 2014 à 13:37

Week-end de coupes !!!

Dimanche de coupes à La Roche l' Abeille où l'équipe première recevra la formation des Portugais de Tulle (PL - Corrèze). Les visiteurs restent sur deux grosses défaites en championnat mais il faudra se méfier et être costaud pour éventuellement passer un tour de plus dans cette coupe du Centre - Ouest. La rencontre débutera à 15H00 et sera arbitrée par Mr Benoist Alain.

Les convoqués : (RDV à 13H45)

Rémi, Franck, Anthony C, Bébert, Flo S, François, Thibault G, Séb B, Fabio, JB, Cécé, Matt, Athur et Charles

En Lever de rideau, l' équipe réserve recevra en Challenge des réserves, la formation de Nexon. Les réservistes restent sur une bonne série mais il faudra rester sérieux pour obtenir un bon résultat face à nos voisins qui sont actuellement leader de leur poule de 4ème division. Début de la rencontre à 13h15. Mr Blin Matthieu sera l'arbitre du match.

Les convoqués : (RDV à 12H00):

Arnaud B, Gaétan B, Sylvain B, Cyril B, Baptiste D, Johan D, Clément D, Laurent F, Hervé L, Arnaud J, Baron, Nico Maz, Jason, Thomas B.