1 novembre 2014 à 14:35

Petit point sur le site internet !

Ouvert fin mai 2014, notre site internet est actuellement de plus en plus fréquenté. Je vous laisse découvrir ci-dessous les derniers résultats :

• Mai 2014 : 343 visites
  • Juin 2014 : 2205 visites (71/jour)
  • Juillet 2014 : 3259 visites (108/jour)
  • Août 2014 : 5161 visites (166/jour)
  • Septembre 2014 : 4965 (165/jour)
  • Octobre 2014 : 5893 (190/jour)

Petites précisions :

• Un visiteur est égal à une visite par jour s'il utilise une seule adresse IP ( Un seul ordinateur).
  • Un visiteur est égal à plusieurs visites par jour s'il utilise plusieurs adresses IP ( Plusieurs ordinateurs).

A ce jour, 23 personnes ont un compte "membre", et 22 participent aux concours de pronostics.

Aucunes personnes n'ont signées le livre d'or, vous pouvez le faire dès à présent en cliquant sur le liens ci-dessous :

Les articles qui fonctionnent le plus sont les interviews des joueurs et les résumés des matches.

Pour terminer, je reste à votre disposition pour me donner des idées qui pourraient encore améliorer notre site.

Hervé.