L' équipe A se réveille, la "B" s'endort !!!

9 novembre 2014 - 21:30

L' équipe A s'est imposée sur le terrain de Bosmie sur un score de 4 buts à 0. Une victoire qui fait du bien au moral des joueurs d'Olivier. Les buteurs du jour sont Fabio (cf photo), Yohan et Séb (x2). Prochain match dimanche prochain à La Roche contre St Priest sous Aixe en Coupe de la Haute-Vienne.

L' équipe B enregistre sa première défaite de la saison sur le score de 2 à 1. Arnaud.J avait ouvert le score en première mi-temps mais s'est bien Le Vigenal / Bastide qui après avoir scoré par deux fois repart avec les 4 points de la victoire. Prochain match sur le terrain de La Croisille sur Briance en Challenge des réserves.