Début d'année avec Sylvain Buisson !!!

5 janvier 2015 - 17:47

Présentation :

Nom et prénom : Buisson Sylvain.
Age : 20ans.
Situation familiale : En couple.
Métier : Maçon
Lieu de résidence : Chez mes parents.
Clubs successifs : L'école de foot du pays de Nexon, puis L'occitane une saison pour ensuite revenir à l'école de foot, avant de signer à La Roche l'Abeille en senior.
Poste sur le terrain : Milieu offensif ou attaquant.

Vestiaire :

Quel est ton surnom dans le vestiaire ? Aucune idée.

Peux-tu nous dire l'expression du moment dans le vestiaire ?  En première ; il ne faut pas perdre aujourd'hui les gars ! En réserve ; il faut prendre du plaisir avant tout et jouer comme on sait le faire !

Quel est le pire tic chez un joueur avant un match ou entraînement ?  Je pense que c'est la petite cigarette avant le match !

Quel est le produit cosmétique le plus bizarre ou étonnant que tu as vu dans le vestiaire ?  Aucune idée.

Qui dans le vestiaire serait le plus à l'aise dans une émission de téléréalité ? Laquelle ? François Blancher dans l'amour est dans le pré.

Quelle est la plus grosse honte que tu as eue dans un vestiaire ?  Quand je m'assois à côté de Thibault Rousseau !

Es-tu sur Facebook et pourquoi?  Oui, pour regarder les différentes actualités des copains.

Le groupe le plus glauque que tu as rejoint ? Aucun.
Quels tests bizarres as-tu déjà fait sur Facebook ?  Aucun.

Acceptes-tu tout le monde dans tes amis ?  Non que les gens que je connais.

Quelle est la personne la plus connue de tes amis sur Facebook ?  Aucune idée.

Téléphonie :

Quelle est la plus grosse facture de téléphone que tu ais eu ?  300 euros et ça fait bien mal au cul !

Combien de SMS envois-tu par jour ? Je compte plus !!!

Avec qui as-tu eu la plus longue conversation au téléphone ? De combien de temps ? Avec ma chérie, au moins 2H !!!

Quelle est la personne la plus connue dans ton répertoire ? Aucune idée.

Y a-t-il une application sur ton portable que tu préfères ? Top eleven.

Quelle est l'application la plus inutile que tu préfères ?
Top eleven.

Humour :

Qui raconte les blagues les plus nulles dans le vestiaire ?  De loin Poutaraud !

Ton comique préféré ? Gad Elmaleh.

Quelle est la réplique comique que tu connais par cœur et que tu ressors dès que tu peux ? On est pas payer bien chère mais putain, qu'est ce qu'on rigole !

À quand date ton dernier fou rire ? Au réveillon du 1er janvier.
Peux-tu nous raconter la blague la plus courte que tu connaisses ? Quel est le comble pour une strip-teaseuse ? C'est d'avoir un coup de barre !

Le football.... devant la télévision ?
Pizza - Bière en regardant un match ?
Avec les copains oui c'est une obligation !
Est-ce que tu hurles devant la télé ? Oui !

Quel est ton consultant préféré ? Arsène Wenger.

Préfères-tu être seul et concentré ou regarder en groupe ? Regarder en groupe, c'est beaucoup plus marrant.

Y a-t-il un autre sport que tu regardes avec la même passion que le football ? Le basket avec le CSP !

Le Football à L' U.S.R.A :

Ton avis sur ton début de saison et sur celui des équipes ? Mon début de saison est pas trop mal, le point négatif est que j'ai pas su saisir ma chance en première quand il le fallait, maintenant en réserve je suis à l'image de l'équipe suivant les week-ends et les matches qu'on fait.  Le début de saison de la première est vraiment très compliquée , on a perdu beaucoup de matches sur coup de pied arrêté et par manque d'envie... En réserve le début de saison est plutôt bon, on est dans le haut de tableau et on peut encore jouer la montée même si pour moi on est encore légèrement juste.
Ton meilleur et pire souvenir ? Mon meilleur souvenir c'est la victoire en finale du challenge du district ! Elle est où la coupe ?! Elle est à La Roche, elle est à La roche, elle est, elle est, elle est à La Roche !!!

Le joueur le plus technique ? L'inévitable numéro 7 !

Le joueur le plus chambreur ? Arthur !

Ton plus beau but ? Contre Le Palais la saison dernière avec l'équipe première ! Une grosse frappe de 20-25 mètres qui vient se loger dans la lucarne opposée !

La réponse à la question de Franck "Crois tu arriver un jour à mon niveau?" Un jour oui, t'inquiète pas ! Quand je sais pas mais bon il ne faut jamais perdre espoir ;)

Le joueur qui devra être interrogé la prochaine fois?  Ma deuxième couille ! Anthony Celerier

Une question que tu aimerai lui poser ? Est ce qu'un jour t'arrivera à ne plus tomber tout seul ?