L' interview d' Anthony Celerier !!!!

24 janvier 2015 - 11:09

Présentation :

Nom et prénom : Celerier Anthony
Age : 19 ans
Situation familiale : Célibataire

Métier : Etudiant

Lieu de résidence : Janailhac
Clubs successifs : Ecole de foot du pays de Nexon puis l'USRA. Poste sur le terrain : Défenseur central.

Vestiaire :

Quel est ton surnom dans le vestiaire ? Je ne sais pas

Peux-tu nous dire l'expression du moment dans le vestiaire ? On est plus là pour faire du jeu mais pour récupérer les quatre points de la victoire.

Quel est le pire tic chez un joueur avant un match ou entraînement ? aucune idée.

Quel est le produit cosmétique le plus bizarre ou étonnant que tu as vu dans le vestiaire ? aucune idée

Qui dans le vestiaire serait le plus à l'aise dans une émission de téléréalité ? Laquelle ? Gaëtan Bonnaud dans The Voice.

Quelle est la plus grosse honte que tu as eue dans un vestiaire ? Aucune pour l'instant.

Es-tu sur Facebook et pourquoi? Oui, pour suivre l'actualité des copains et les photos qu'ils peuvent mettre.

Le groupe le plus glauque que tu as rejoint ? Aucun.

Quels tests bizarres as-tu déjà fait sur Facebook ? Aucun.

Acceptes-tu tout le monde dans tes amis ? Non.

Quelle est la personne la plus connue de tes amis sur Facebook ? Je ne sais pas.

Téléphonie :

Quelle est la plus grosse facture de téléphone que tu ais eu ? Jamais eu de grosse facture de téléphone.

Combien de SMS envois-tu par jour ? Une quinzaine.

Avec qui as-tu eu la plus longue conversation au téléphone ? De combien de temps ?  Environ une demi-heure (je ne suis pas un grand bavard).

Quelle est la personne la plus connue dans ton répertoire ? Aucune idée.

Y a-t-il une application sur ton portable que tu préfères ? Top Eleven.

Quelle est l'application la plus inutile que tu préfères ? Clash Of Clans.

Humour :

Qui raconte les blagues les plus nulles dans le vestiaire ? Hugo sans hésitation !

Ton comique préféré ? Franck Dubosc.

Quelle est la réplique comique que tu connais par cœur et que tu ressors dès que tu peux ? Dieux créa le femme mais déçu du résultat il inventa photoshop !

À quand date ton dernier fou rire ? Ma dernière sortie en boite quand Nicolas danse derrière le videur .

Peux-tu nous raconter la blague la plus courte que tu connaisses ? Le sexe c'est comme à la belote: si t'as pas une bonne partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main !

Le football.... devant la télévision :

Pizza - Bière en regardant un match ? Oui, pizza, bière, apéro et les potes bien sûr.
Est-ce que tu hurles devant la télé ? De temps en temps.

Quel est ton consultant préféré ? Arsène Wenger, il parle pas trop !!!

Préfères-tu être seul et concentré ou regarder en groupe ? En groupe c'est bien plus intéressant, plus on est de fou plus on rit.

Y a-t-il un autre sport que tu regardes avec la même passion que le football ? Le rugby et le volley.

Le Football à L' U.S.R.A :

Ton avis sur ton début de saison et sur celui des équipes ? Pour moi le début de saison a été dure physiquement mais je pense arrivé en ce moment au top de ma forme et là sa rigole plus !! Pour l'équipe première on peut tout simplement dire que c'est catastrophique ! Pour l'équipe réserve c'est plutôt bien mais faut continuer les efforts et ne pas dormir sur ses lauriers.   Ton meilleur et pire souvenir ? Le meilleur: la victoire au tournoi de Nexon avec l'école de foot

Le pire: ma blessure, fracture du poignet, qui m'a empêcher de jouer ce tournoi.

Le joueur le plus technique ? Séb.

Le joueur le plus chambreur ? Hugo.

Ton plus beau but ? Contrôle poitrine dos au but à 20 mètres puis reprise instantané du gauche, la balle passe juste sous la barre. Ce fût mon dernier but, c'était il y a bien longtemps...

La réponse à la question de Sylvain " Est ce qu'un jour tu arriveras à ne plus tomber tout seul ?" Ouais quand j'arrêterais de sortir la veille des matches! c'est pas gagné!

Le joueur qui devra être interrogé la prochaine fois? Benjamin Raynaud

Une question que tu aimerai lui poser ? Le foot t'excite vraiment à ce point pour que ton coeur s'emballe ?