L' interview d' el Tocardiño !!!

8 mai 2015 - 13:20

Présentations (Nom, Prénom, âge, situations...) :
MAZEAUD Nicolas, alias Maz et parfois « Alain Bernard L’Hermite »ou encore « el profesor tocardiño », 19 ans, Célibataire.

Si tu devais te comparer à un animal et pourquoi ?
« J’aimerai être un oiseau faire cuit cuit, voler super haut, être libre comme le vent... et ch*** sur les passants ... » ces paroles résument tout !
Source : https://www.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q de 2,00 à 2,30 min.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être?
J’ai toujours rêver d’être moi en fait, je me levais le matin et je me demandais souvent comment mes parents avez pu créer un être aussi parfait.

Ton meilleur souvenir sur un terrain ?
Peut être cette frappe magnifique à 15 mètres du but, ce moment où la balle a glissée le long de mon tibia et a fini par taper sur ma chaussure pour enfin réaliser un lob sur le gardien.
Plus sérieusement quand on a gagné 4-2 contre les premiers en U19 qui se croyait largement au dessus.

Et Le pire ?
Lorsque mes lacets se sont malencontreusement enlacés autour de ma chaussure et que je me suis cassé la figure à la réception de la balle, déclenchant une contre-attaque et un but de l’équipe adverse... (thuglife)

Selon mes sources, ton meilleur poste serait sur le banc pour couper des citrons? Tu confirmes?
Oui, il est vrai que j’aime par dessus tout le citron, je fais donc semblant d’être nul pour savourer ce moment exquis avec les citrons que j’affectionne.

Ps : Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site : « YOUPOMM », vous y rencontrerez des citrons bien entendu ainsi qu’une multitude de fruits très hot.

Quels gestes as tu le plus de mal à réaliser ?
Sur Fifa j’arrive à peux prêt à tous faire comme en réalité aussi en fait. Le football n’a pas vraiment de secret pour moi.

Comment fêter un but de manière originale ?
Demandez à François Blancher, la dernière fois que j’ai célébré un but avec lui il m’a coupé la respiration, c’est lui le véritable expert !

Un stade où tu rêves d'aller?
Le stade de la Roche l’Abeille mais j’y vais déjà toutes les semaines (en principe) !

Ton idole quand tu étais petit?
Jean Michel Fœtus pour sa voix extraordinaire.

Parmi tes coéquipiers, qui a les pieds les plus carrés ?
Je ne sais pas, j’irai vérifier la prochaine fois dans le vestiaire.

Qui traîne la plus grosse charette?
Je pense que c’est Sylvain buisson,  ce n’est plus une charrette, c’est une grosse remorque (remplie).

Qui se la raconte le plus?
Sylvain a le maxi boulard, même si parfois c’ est justifié, j’aime bien le taquiner avec ça de temps à autres, ça ne mange pas de pain.

Qui se fait le plus chambrer ?
Je pense que c’est moi, je sens que les joueurs aiment bien se rassurer sur leurs compétences en se comparant à moi. Donc bien entendu j’abaisse mon niveau.

Qui est le roi de la troisième mi-temps?
Il n’y a pas vraiment un mec qui sort du lot mais les titres de pochtrons sont remis à : Clément DUBOIS, Tony CELERIER, Gaetan BONNAUD, Benjamin RAYNAUD, Florian SAGNE, François BLANCHER et Thibault ROUSSEAU.

Quel reproche pourrais tu faire à ton entraineur ?
De trop prendre exemple sur moi.

Qui à la copine la plus sexy ?
François Blancher sans hésitation.

Qui est le "Chouchou" du coach?
Je pense que le stade de « chouchou » est dépassé car pour le coach, c’est devenu un fantasme et ça se résume à un seul homme : Thibault Rousseau.

Quel est ton idéal féminin?
Je dirais que j’aime bien les Brunes aux yeux bleus et les mamans aussi ça dépend des fois, mais en général je n’ai pas vraiment de style, ça se fait au feeling.

Comment draguer une fille de façon originale?
Lui tomber dessus, j’ai essayé une fois ça a marché, je vous le conseil à tous !

Donne nous de bonnes raisons d'aller te voir jouer?
Si vous voulez rigoler et voir un athlète de haut niveau, il n’y a pas à hésiter !

Le joueur ou dirigeant qui sera interrogé la prochaine fois? (
Nico Meize

Un question que tu aimerais lui poser?
« Ça fait quoi  d’avoir le même prénom qu’une star comme moi ? »

La réponse à la question de Gaétan " Est ce que maintenant qu'il va faire meilleur on va te voir plus au stade?  "
« Plus que jamais mon bichon, je sais que je te manque, j’arrive ! »