Jour de reprise à La Roche L' Abeille !

2 août 2015 - 18:24

Dimanche 2 Août, 18 joueurs se sont retrouvés au stade pour le premier entrainement de la saison. Au programme d' Olivier, footing, petit match et abdos pour terminer.

Un premier entrainement qui aura aussi permis  de faire connaissance avec de nouvelles têtes. Le club leur souhaite la bienvenue !

Dédé, nouveau président, nous a également annoncé les nouvelles orientations du club, sur le plan sportif mais également sur la communication au sein du club.

Pour le moment l' objectif de cette saison sera de retrouver du plaisir à jouer et de prendre les matches les uns après les autres. Dédé souhaite jouer les premiers rôles afin de redorer l' image du club.

Nous devons aussi une revanche à tout un club, à nous de jouer...

Bonne saison.