Avant match : USRA - Creuse Avenir

29 août 2015 - 14:08

Pour son premier match officiel de la saison les rouges et blancs reçoivent la formation de Creuse Avenir en coupe du Centre-Ouest.

Le match se déroulera ce dimanche 30 août à 15H00 au stade des Fontanilles de La Roche l'Abeille. La rencontre sera dirigée par Mr Gunduz Baykal.

Pour ce premier match les locaux seront privés de plusieurs éléments en raison de licences non enregistrées.

A ce sujet, les retardataires sont priés de bien vouloir faire le nécessaire pour rendre photo, demande de licence et règlement à Laurent Faucher pour que le début de championnat le week-end prochain se déroule de la meilleure des façons... Merci de votre compréhension.

Liste des joueurs convoqués : http://larochelabeille.footeo.com/saison-2015-2016/3eme-division/equipe-seniors-a/coupe-du-centre-ouest/2015/08/30/creuse-avenir-2055-d1-dep-23.html