30 août 2015 à 18:42

Qualification en coupe du Centre-Ouest.

Pour son premier match officiel de la saison, l'USRA se qualifie pour le second tour de la coupe du Centre-Ouest.

Face à Creuse Avenir (D1 - Creuse) les rouges et blancs s'imposent sur le score de 3 buts à 2. Il faut attendre la 21ème minutes du match pour que les locaux ouvrent la marque par Nicolas sur une belle action à deux avec Charles.

A la 32ème minutes le N°7 visiteur croise trop sa frappe pourtant seul face à Rémi. Deux minutes plus tard, sur un coup franc anodin du N° 10 Creusois, Rémi échappe la balle au fond de son but.

La mi-temps approche sur ce score de parité mais sur une mauvaise relance du gardien visiteur, Denis en profite pour tromper celui-ci  d'un magnifique lobe de 40 mètres.

En seconde période, les protégés d'Olivier, bien en place, tripleront la mise par Sylvain d'une belle tête. Les locaux rateront plusieurs fois la balle du 4 à 1 par Sylvain et Charles...

Le match se termine mais à la 82ème sur une faute de Benjamin, les visiteurs obtiennent un penalty que transforme le N°9 adverse.

Fin du match sur une victoire 3 à 2, de bon augure pour le premier match de championnat du 6 septembre.

Bon arbitrage des trois arbitres.