6 septembre 2015 à 18:45

Défaite amère pour la "A", Victoire de la "B" par forfait !!!

Equipe B : Victoire par forfait de la réserve face au Palais sur Vienne.

Equipe A : Cruelle défaite pour l'équipe première face à La Coisille/Linards. Tout avait pourtant bien commencé, après 9 minutes de jeu, Charles ouvre le score d'une belle frappe du droit. Le match est équilibré, mais à la 26ème, le N°10 adverse égalise sur penalty.

La pause est atteinte sur ce score de parité.

A la 46ème,le N°10 local double la mise d'une belle frappe qui surprend Rémi. Dans la foulée, Laurent égalise d'un tir qui trouve le petit filet du portier local. Viens par la suite une grosse domination des rouges et blancs. Séb d'une remarquable demie volée trouve le poteau des buts locaux avant de rater plusieurs occasions... Charles et Matt n'auront pas plus de succès sur plusieurs actions. Le match semble se terminer sur ce score de 2 à 2, mais à la 92ème, sur une action anodine, le N°12 local inscrit le but de la victoire. Défaite 3 à 2 pour les protégés d'Olivier.

Bon arbitrage central de Dédé  et d' Alain à la touche.