Week-end de Coupe !!!

27 septembre 2015 - 18:59

Equipe 2 :

Premier match de l' équipe B en Challenge des réserves face aux voisins de St Yrieix la Perche. La première période est légèrement dominée par les locaux mais sur un coup franc anodin et une erreur de défense, les visiteurs ouvrent le score.

Sur une belle frappe, Thibault permet aux siens d'égaliser.

Avant la pause, pour son premier match en sénior, Simon sur coup franc trouve le petit filet du portier visiteur.

La Roche l'abeille rentre aux vestiaires sur ce score de 2 à 1.

En seconde période, les joueurs de Vivi dominent mais un festival d'occasions râtées (Hervé x3 et Hugo) ne permettent pas aux locaux de se mettre à l'abri!!! Les efforts paient, sur une passe d'Arnaud, Baptiste ajuste bien le gardien pour le 3 à 1 puis Hervé (enfin) inscrit le dernier but de la rencontre.

Victoire méritée, mais il faudra être plus réaliste le prochain match. Merci aux trois arbitres de la rencontre.

Equipe 1 :

Privé de plusieurs joueurs offensifs, les joueurs d'Olivier s'attendent à passer un après midi compliqué. En effet, face à St Hilaire Venarsal qui évolue deux divisions au dessus, les rouges et blancs ont eu fort à faire.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en première période. Mi-temps sur un score de 0 à 0.

En seconde période les visiteurs inscriront trois buts et ainsi se qualifier pour le prochain tour de la coupe du Centre-Ouest.

Défaite 3 à 0 pour la Roche qui n'aura pas à rougir de sa prestation face à une solide et bonne équipe Corrézienne.

Bon arbitrage des trois arbitres.