L' équipe "B" à l'envie !!!

13 octobre 2015 - 16:25

En déplacement sur le terrain d' Isle, l'équipe première s'incline logiquement sur le score de 4 à 1.

En première période, l' USRA encaisse 3 buts, sans un bon Julien dans les cages, l'addition aurait pu être beaucoup plus corsé.

La deuxième période sera le reflet de la première, Isle continuera de dominer les débats et marquera un nouveau but avant que Gaétan ne réduise la maque pour les siens. Un match à oublier où les joueurs étaient plus en promenade que sur un terrain de football...

Bon match des arbitres.

L'équipe B recevait la formation de Solignac. la première période est à l'avantage des locaux, à la 10ème minutes de jeu, Donald ouvre la marque de la tête sur un bon centre de Johan.

La seconde période sera largement dominée par Solignac mais il faudra compter sur une solidarité sans faille de l'équipe pour conserver ce but d'avance.

Match pleins d'espoirs pour le reste de la saison si l'équipe maintient ces valeurs là.

Bon match des trois arbitres.