Résumé du week-end !

26 septembre 2016 - 15:33

Très bon week-end pour les 2 Équipes !!

Équipe 2 :

Premier match de l'Équipe B en Challenge des réserves face aux Portes Ferrées. La première période est dominée par les locaux.

Dès la 5ème minute de jeu Franck ouvre le score.

30ème minute, Jimmy permet aux siens de mener 2-0.

Avant la pause, Nicolas Meize marque sur pénalty.

La Roche l'abeille rentre aux vestiaires sur ce score de 3 à 0.

En seconde période, les joueurs de Vivi sont légèrement dominés. 70ème minute, Franky écope de deux cartons jaunes consécutifs, il est alors expulsé. A 11 contre 10, les visiteurs réduisent le score de 2 buts.

La fin de rencontre se déroule sous une ambiance très tendue entre les deux équipes, mais notre Équipe réserve à su faire preuve de courage et parvient à gagner ce match sur le score de 3 buts à 2.

Équipe 1 :

Face à l’US Vayres, l’Équipe première s'impose sur le score de 4 buts à 1.

La première période est dominée par les locaux, pourtant à la 32 ème minute les visiteurs ouvrent le score sur pénalty.

La Roche l’Abeille regagne les vestiaires avec ce but de retard.

En deuxième période les occasions de but se multiplient.

Il faudra attendre la 80ème pour voir l’égalisation des locaux sur un but d’Aurélien.

Quelques minutes plus tard, Nicolas Bost permet aux siens de prendre l’avantage, la domination de La Roche l’Abeille est récompensée.

Les visiteurs semblent alors lâcher prise, les rouges et blanc en profitent avec 2 nouveaux buts d’Aurélien en toute fin de match.

L’Équipe première est alors qualifiée pour le prochain tour de la Coupe de la Haute-Vienne.