Tirage au sort du Challenge du District

22 mars 2017 - 20:20

Le tirage au sort des différentes coupes, où le club de La Roche l'Abeille est encore présent a été effectué.

Dans le cadre des 8ème de finale du challenge du district, l’équipe fanion de La Roche l’Abeille se rendra à Peyrat-de-Bellac (3ème division). Si elle réussit à passer ce tour, elle jouera contre le vainqueur du match Saint-Auvent/Asptt Limoges.

Dans le cadre du challenge des réserves, l’équipe B aura quant à elle fort à faire, puisqu'elle affrontera, sur son terrain, la réserve de Limoges Lafarge, actuellement 1ère de son groupe de 2ème division, où se trouve l’équipe fanion de L'USRA. Si elle réussit à passer ce tour, elle jouera contre le vainqueur du match Rochechouart B/Nieul B.

Les rencontres se joueront le dimanche 16 avril 2017.

Nous vous rappelons les prochains événements du club :

Samedi 25 mars : Soirée Viande bovine Limousine - Rdv à la salle de La roche l'Abeille à partir de 20h00 (Sur réservation au 06.75.93.43.59)

Dimanche 26 mars : Match La Roche l'Abeille - Chateauneuf/Neuvic 2 - Match à domicile à 15h00

Dimanche 26 mars : Match Chateauneuf/Neuvic 3 - La Roche l'Abeille 2 - Match à Chateauneuf à 15h00