25 septembre 2017 à 09:40

Résumé du Week-end : Une pluie de buts

Equipe Première :

Premier match en coupe de la Haute-Vienne pour l'équipe fanion en ce beau dimanche. Déplacement lointain dans notre commune voisine de St Priest Ligoure pour y affronter l’équipe de St Jean Ligoure. Victoire des rouges et blancs sur le score de 7-0 avec des buts de Kadafi x2 , Florian Martins x2, Jean-Baptiste Almeida , Cyril Bourdeau et notre nouveau capitaine qui se découvre des talents de finisseur François Blancher. Bon match de l'équipe dans le comportement et l'envie.

Equipe Réserve :

Dans le cadre du premier match en challenge des réserves, l’équipe recevait celle de St-Victurnien.
L’équipe se mettait à l’abri dès les premières minutes en infligeant un 3-0 à son adversaire en moins de 15 minutes grâce à des buts de Sébastien Blondy x2 et Dylan Peyramaure. Juste avant la mi-temps, Baptiste Dardilhac, d’un superbe coup-franç surpuissant, ainsi que Gaëtan Bonnaud, aggravaient le score. 5-0 à la mi-temps.
Les rouges et blancs continuaient sur leurs lancées, permettant à Sébastien Blondy de mettre son triplé, et à Gaëtan Bonnaud et Dylan Peyramaure un doublé. Fin du match 8-0.
L’équipe remercie le comportement et l'état d'esprit de l’équipe adversaire de St-Victurnien ainsi que l’arbitrage fait par Laurent Cohendy.

Information :

L'ensemble du club de La Roche L'abeille s'associe à la douleur et à la tristesse de nos voisin de L'AS Nexon suite au décès de leur ex-président.

Prochains matchs : Deuxième journées de championnat :

Equipe première : Elle se déplace à 13h00 sur le terrain de la réserve de l'AS Nexon.

Equipe réserve : Elle reçoit la réserve de La Croisille/Linards, au stade des Fontanilles à 15h00.

Ecole de foot du Pays de Nexon : les matchs du samedi 30/09

- Les U13-1 se déplacent à Linards à 15h30 pour jouer contre l'entente Chateauneuf/Eymoutiers/La Croisille

- Les U13-2 reçoivent à la Roche l'Abeille à 15h30 l'équipe de Bosmie

- Les U17 reçoivent à Nexon à 15h30 l'entente Foot Sud/Boisseuil