23 octobre 2017 à 10:46

Résumé du Week-end : L'USRA créé la sensation

Dans le cadre du 3eme tour de la coupe Haute-Vienne l'USRA recevait l’équipe de L'Alouette (équipe de 1ère division). Début de match à l'avantage des visiteurs qui imposaient leur rythme, mais un peu contre le cours du jeu Franck L, d'une frappe lointaine (une fois de plus) parvenait à ouvrir le score, le match se débridait peu à peu pour les locaux et à la 35ème minutes sur une belle action à deux, JB trouvait Kadafi dans la surface qui s'en allait battre le gardien adverse. 2-0 pour les locaux à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match mettait du temps a retrouver du rythme. Il fallut attendre la 58ème minutes pour voir Franck L tromper une nouvelle fois le gardien adverse, puis dans la foulée Kadafi B y allait de son doublé une nouvelle fois à bout portant. En fin de match toujours ce même Franck L déposait un centre sur la tête de Florian.M qui parachevait le score. 5-0 pour les locaux, très gros match avec de l'envie et de l'application.L'équipe a prouvée qu'elle pouvait réaliser de belles choses et prendre beaucoup de plaisirs ensemble, à confirmer des dimanche prochain avec un déplacement à Landouge. A noter le très bon état d'esprit de L'Alouette durant toute la rencontre et y compris à la fin du match.

Exempt dans le cadre de la 3ème journée du challenge des réserves. Qualifiée pour le prochain tour.

Prochains matchs : 4ème journée de championnat

Equipe 1 : Elle se déplace à Limoges Landouge à 13h00 pour jouer contre leur équipe réserve.

Equipe 2 : Elle reçoit la réserve de Solignac à 15h00, au Stade des Fontanilles.