31 octobre 2017 à 11:28

Bilan des deux premiers mois

Bilan de Septembre/Octobre

Tous les 2 mois, l’USRA essayera de présenter un bilan détaillé de sa saison 2017/2018. Seul les matchs officiels sont comptés. On commence donc aujourd’hui avec les mois de Septembre et Octobre.

Elle a joué 8 matchs (4 matchs de Coupe, 4 matchs de Championnat). Elle compte 5 victoires pour 2 nuls et 1 défaite. Elle présente un bilan de 26 buts marqués pour 6 encaissés :

• En championnat : l’équipe est deuxième à deux point du premier, pour un total de 9 buts marqués, 3 encaissés.
  • En coupe, après s'être fait éliminée prématurément en coupe de Nouvelle-Aquitaine, l’équipe continue son bout de chemin et elle est qualifiée pour les 16ème de finale de la Coupe de la Haute-Vienne. Elle est en attente de connaitre son adversaire. Elle présente un total de 17 buts marqués pour 3 encaissés.

Classement des buteurs en équipe première au 31/10/17 :

• 1er : Kadafi Boina Mari - 9 buts
  • 2ème : Franck Laforge - 4 buts
  • 3ème : Florian Martins - 3 buts
  • 4ème ex-aequo : Cyril Bourdeau et Cédric Fouetillou - 2 buts

Elle a joué 6 matchs (2 match de Coupe, 4 matchs de Championnat). Elle compte 4 victoires pour 1 nul et 1 défaite. Elle présente un bilan de 24 buts marqués pour 7 encaissés.

• En championnat, l’équipe est troisième à cinq points du premier, pour un total de 9 buts marqués, 7 encaissés
  • En coupe, l’équipe a terminé première de son groupe de Challenge des réserves. Elle est en attente de connaître son adversaire pour le tour de régularisation. Elle présente un total de 15 buts marqués, pour 0 encaissé.

Classement des buteurs en équipe réserve au 31/10/17 :

• 1er ex-aequo : Gaëtan Bonnaud, Sébastien Blondy et Quentin Videau - 4 buts
  • 4ème ex-aequo : Thomas Gratade, Dylan Peyramaure et Benjamin Raynaud - 2 buts

Général :

L'USRA, sur 14 matchs,  présente un bilan de 9 victoires, pour 3 nuls et 2 défaites. Elle compte 50 buts marqués pour 15 encaissés.

Classement général des buteurs au 31/10/17 :

• 1er : Kadafi Boina Mari - 9 buts
  • 2ème ex-aequo : Sébastien Blondy et Quentin Videau - 5 buts
  • 4ème ex-aequo : Gaëtan Bonnaud et Franck Laforge -4 buts
  • 6ème ex-aequo : Cédric Fouetillou et Florian Martins - 3 buts
  • 8ème ex-aequo : Cyril Bourdeau, Dylan Peyramaure, Thomas Gratade et Benjamin Raynaud - 2 buts
  • 12ème ex-aequo : François Blancher, Anthony Célerier, Baptiste Dardilhac, Léo Boumeriche, Simon Bazert, Sylvain Buisson, Baptiste Dardilhac, Laurent Faucher, Jean-Baptiste Almeida - 1 but