U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

Résumé du Week-end : 2 victoires, 2 doublés et un Sextuplé !

6 novembre 2017 - 15:22

Equipe première : 

Dans le cadre de la 5eme journée de championnat l'équipe fanion recevait l’équipe de St Louis Val 2. Malgré un temps frais et limite pluvieux les locaux rentraient très bien dans la partie avec de beaux mouvements mais sans concrétiser. Mais à la 10ème minutes sur une nouvelle belle action à 2, JB trouvait Kadafi d'un bon centre, ce dernier ne se faisait pas prier pour terminer par une belle reprise de volée 1-0. Le match s'équilibrait peu à peu et la St Louis prenait le contrôle du jeu mais sans inquiéter de prés Florian Sagne. Puis à la 25ème, Kadafi partait dans le dos de la défense pour aller inscrire un doublé (tarif dominical) 2-0 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps beaucoup plus brouillonne avec une domination de possession de la St Louis mais sans arriver à tromper la vigilance de Florian Sagne malgré quelques belles occasions... Il fallut attendre la 83ème pour voir Florian Martins partir seul au but pour inscrire le 3eme et dernier but. Score final 3-0 pour les locaux qui continue sa montée en puissance .. Et qui, avec des résultats favorable prend seul la tête de la poule D ,à confirmer ... A noter le très bon état d'esprit au tour d'un très bon match de 3ème diviision avec également un très bon arbitrage.

 

Equipe réserve

L'équipe débutait la 5ème rencontre de championnat à La Geneytouse sous un grand soleil. Les 10 premières minutes étaient engagées de par et d'autre, avant que le festival de Sébastien Blondy commença. Il réussit a inscrire 4 buts en moins de 15 minutes, ce qui permettait de mettre son équipe à l'abri. Malgré quelques beaux arrêts réflexes de Rémi, il devait s'incliner suite à un léger caffouillage dans la surface et une frappe de l'attaquant adverse, 4-1. Dans la foulée, Sébastien Blondy inscrivait son quintuplé. Et juste avant la mi-temps, excentré sur le côté gauche, Cédric Fouetillou réussissait une frappe de loin, aggravant le score à 6-1. 

La deuxième mi-temps reprenait sous la menace de nuages gris, qui 10 minutes plus tard se transforma en averse de grêle, obligeant l'arbitre a arrêter la rencontre pendant 5 minutes. Un peu frigorifiés, les rouges et blancs avaient du mal à se remettre dans le bain, malgré tout, Alexis Faccini inscrivait ses 2 premiers buts sous les couleurs de l'USRA, 8-1. Juste avant la fin de la rencontre, Sébastien Blondy réussissait à inscrire un sextuplé et porter le score à 9-1. L'équipe se reprends donc de belle façon après la défaite de la semaine dernière. 

 

Prochains matchs : Week-end du 11/12 novembre

Equipe première et équipe réserve : Week-end de Coupe au niveau régional, pas de rencontre en Coupe de la Haute-Vienne, ni en Challenge des réserves. Les deux équipes sont donc exempt de toutes rencontres. 

Ecole de Foot du Pays de Nexon : Les rencontres du samedi 11 novembre

  •    Les U11 jouent à St-Maurice les Brousses à 14h30 dans le cadre du Challenge A.Lacore

 

Commentaires

À TOUS LES VISITEURS

Bienvenue sur le site officiel de

l'Union Sportive de La Roche l'Abeille !

 

Toute l'actu du club, les résultats de la saison, les événements,

se trouvent sur ce site.

Bonne visite à tous !