U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

Résumé du Week-end : 6ème journée de championnat

20 novembre 2017 - 12:25

Equipe première : 

Dans le cadre de la 6ème journée de championnat l’équipe fanion se déplaçait chez le 3ème du championnat, Séreilhac. Début de match intéressant des rouges et blancs qui prirent tout de suite le jeu en main, se procurant quelques occasions. L’équipe continuait d'avancer et trouva la faille par l’intermédiaire de Florian.M qui après une course seule de 25 mètre trompa le gardien adverse 0-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les visiteurs continuèrent d'harceler le but adverse avec de belles phases de jeu et de grosse occasions (vendangées). A la 57ème minute à la suite d'une main dans la surface d'un défenseur adverse, Sylvain Buisson venait transformer un penalty qui mis définitivement l'équipe à l'abri. D'autres très belles situations suivirent jusqu’au coup de sifflet final mais le score resta inchangé. Victoire donc 2-0 à l’extérieur chez un candidat du haut de tableau, ce qui permet à l’équipe de garder la 1ère place du classement. Match encourageant pour la suite avec de belles choses sur le terrain, malgré des conditions difficile. Le travail de la semaine est récompensé, à continuer ... Entraînements pour l'ensemble du groupe mercredi et vendredi.

 

Equipe réserve :

Dans le cadre de la 6ème journée de championnat, elle recevait un concurrent direct au podium, l'équipe réserve de Foot Sud. D'entrée de jeu, les joueurs de Pierre-Buffière ouvraient le score, suite à une frappe/centre du latéral adverse qui permettait à l'attaquant jaune et noir de pousser le ballon au fond des filets. S'en suit une large domination des visiteurs durant toute la mi-temps. Le score en resta à 1-0 avant de retourner aux vestiaires, grâce à des arrêts de Rémi. 

La deuxième mi-temps ressemblait malheureusement à la première, avec une domination de Foot Sud, qui se concrétisait par un deuxième but des visiteurs sur penalty. C'est à ce moment là, que les rouges et blancs décidèrent de se réveiller en se créant plusieurs occasions. Ils réussirent à réduire le score suite à un coup-franc de Laurent, repris de la tête par Fabien, 2-1. Les locaux poussaient pour égaliser jusqu'à la fin, mais ne réussirent pas à trouver la faille. Défaite semble t'il logique contre une équipe qui visera le haut du tableau pendant cette saison. 

 

Prochains matchs : Week-end du 25/26 novembre

Equipe première : Dans le cadre de la 7ème journée de championnat, elle reçoit l'équipe de l'US Vayres à 15h00 au Stade des Fontanilles. 

Equipe réserve : Toujours dans le cadre de la 7ème journée de championnat, elle se déplace à Boisseuil à 13h00, pour jouer contre leur équipe réserve. 

 

Ecole de foot du Pays de Nexon : Les matchs du samedi 25 novembre 

  - Les U17 se déplacent à St-Sulpice les Feuilles à 15h00 pour jouer contre l'entente Avenir Nord Foot/Bessines

  - Les U13-2 reçoivent à La Roche l'Abeille à 15h00 l'équipe 2 de FootSud

  - Les U11 se déplacent à Eyjeaux à 14h30 pour jouer en plateau

  - Les U9 reçoivent à La Roche l'Abeille à 10h00 : Festi'Foot

  - Les U7 se déplacent à Aixe Sur Vienne à 10h00 : FestiFoot

 

Commentaires

À TOUS LES VISITEURS

Bienvenue sur le site officiel de

l'Union Sportive de La Roche l'Abeille !

 

Toute l'actu du club, les résultats de la saison, les événements,

se trouvent sur ce site.

Bonne visite à tous !