12 mars 2018 à 19:07

Résumé du Week-end : 2 victoires pour l'USRA

Pour le compte de la 13eme journée de championnat l'équipe fanion se déplaçait à Laurence pour y affronter l'équipe de St Louis Val. Début de match assez compliqué avec très peu de rythme des deux cotés, il faut une belle intervention de Florian Sagne sur un face à face pour voir l'USRA se réveiller .. A la 25eme minutes Kadafi.BM ouvrait le score sur un frappe pourtant déviée par le gardien mais qui finit sa course au fond des filets.. quelques minutes plus tard sur un coup franc à l'entrée de la surface Cedric.F déposait le ballon dans la lucarne adverse 0-2.. les locaux reprirent un peu le contrôle du jeu mais sans vraiment inquiéter Florian.S. A la 40eme minutes de jeu Sebastien.B aller inscrire un 3eme but sur un raid solitaire .. Dans la foulée Kadafi.B ne tremblait pas en arrivant en face à face avec le gardien .. mi-temps 0-4.

Deuxième mi-temps sans trop d’intérêt tant l'issue du match ne faisait plus de doutes .. Victoire donc sur le score de 4-0, pas de buts encaissés et une première place confortée. Seule ombre au tableau la blessure de Sylvain Buisson , bon rétablissement à lui et espérons qu'il puisse revenir au plus vite .. entrainement mercredi et vendredi au stade.

Pour la première fois de l'année 2018, l'équipe recevait  au Stade des Fontanilles. Une première mi-temps à sens unique à l'avantage des locaux, beaucoup d'occasions manquées, mais déjà 3 buts d'avances grâce à une nouvelle fois Hugo Poutaraud (3 buts en 3 matchs, on ne l'arrête plus), Bertrand Montagnac, et Nico Meize. Au retour des vestiaires les locaux sont méconnaissables, moins d'envie, beaucoup d'erreurs techniques ce qui permet aux visiteurs de réduire la marque.  Peu à peu la rencontre s'équilibre, et le match se termine sur le score de 3-1. Victoire des locaux qui continuent leur série avant d'aller affronter la semaine prochaine les second du classement, Foot Sud.

Prochains matchs : Week-end de Championnat

Equipe première : Elle reçoit l'équipe de Sereilhac à 15h00 au Stade des Fontanilles

Equipe réserve : Elle se déplace à Pierre Buffière à 13h00 pour jouer contre Foot Sud 87