Résumé du Week-end : Retour sur les terrains

26 mars 2018 - 18:54

Equipe 1 :

Déplacement à Vayres samedi soir pour le compte de la 14ème journée de championnat. Début de match extrêmement haché ou aucune des deux équipes n'arrivaient à aligner 3 passes d’affilées .. A la 25ème minutes de jeu à la suite d'un faute sur Jb.A parti en profondeur , Killian.D ouvrait le score sur coup-franc. Dans la foulée à la suite d'une faute vers le milieu de terrain, Vayres égalisait sur une mésentente en défense. Quelques minutes plus tard les locaux prenaient l'avantage sur une superbe frappe des 30 mètres qui alla se loger dans la lucarne. Mi-temps 2-1 pour les locaux.

Deuxième mi-temps à sens unique pour les joueurs de La Roche qui eurent la possession de la balle mais par manque d'application, de convictions et un peu de réussite ne réussirent pas à revenir dans ce match.. défaite donc 2-1 , la deuxième de la saison ce qui relance complètement cette fin de saison. Un mois d'avril crucial attend l'équipe avec des confrontations contre les rivaux à la montée, ou nous verrons si oui ou non elle à les moyens d'aller voir plus haut l'an prochain ... Entrainement mercredi et vendredi pour tout le monde.

Equipe 2 :

L'équipe réserve recevait ce dimanche, celle de Boisseuil. Le partie débutait bien et les deux équipes essayaient chacune d'elles de poser son jeu. A la 11ème minutes, Sebastien Blondy s'en allait battre le gardien pour marquer le but du 1-0. Dans la foulée, il inscrivait un autre but, portant le score à 2-0. La rencontre était riche en but, et voyaient les bleus et blancs de Boisseuil revenir au score. Sur l'engagement, La Roche en profitait pour se mettre de nouveau à l'abri, grâce à Nico Meize. Boisseuil restait dans le match, et sur une frappe lointaine, le joueur adverse marquait le but du 3-2. Juste avant la mi-temps, les rouges et blancs sous l'impulsion de Nico Meize encore, portaient le score à 4-2.

L'USRA revenait en deuxième mi-temps avec l'objectif de finir les bonnes choses accomplies lors de la première mi-temps. Chose faite dès les premières minutes avec encore une fois Seb Blondy qui s'en allait battre le gardien adverse, 5-2. 5 minutes plus tard, Boisseuil y allait aussi de son but, sur une tête du 9 adverse, 5-3. Baptiste G dans ses buts, réalisait à sauver deux-trois face-à-face, empêchant Boisseuil de revenir au score. Quelques minutes plus tard, Nico Meize y allait aussi de son triplé, en inscrivant le but du 6-3. Les minutes défilés, et Seb Blondy, réussissait à marquer un quadruplé, permettant ainsi aux rouges et blancs à prendre le large. Score final 7-3, ou l'esprit d'équipe ainsi que la qualité de jeu était présente. De bon augure avant de se déplacer dans deux semaines pour jouer le derby contre St-Jean Ligoure.

Prochains matchs : Week-end de Paques

L'équipe une reçoit celle de Sereilhac en match retard de l'avant-dernière journée. Match à 15h00 au Stade des Fontanilles.

L'équipe réserve ne dispute pas de match ce week-end.