Résumé du Week-end : Un jeune buteur ouvre le score en équipe première ...

16 avril 2018 - 18:03

17eme journée de championnat pour l'équipe fanion avec un déplacement chez le voisin coussacois. Match piège par excellence avec un terrain en mauvaise état et une équipe de Coussac motivée pour essayer d'accrocher le leader de la poule. Début de match compliqué avec beaucoup d'imprécisions dû il est vrai à la qualité de la "pelouse". Il faut attendre la 25ème minutes de jeu pour voir Nicolas Meize profiter d'une mauvaise relance adverse pour ouvrir le score d'une belle frappe pied gauche. Dans la foulée, un défenseur de Coussac toucha la balle de la main dans la surface, penalty logique transformé par Sébastien.B. Puis quelques minutes plus tard le même Sébastien.B faisait parlr sa technique pour aller inscrire un 3ème but. Mi-temps 3-0.

Retour des vestiaires avec peu de rythme le gain du match étant acquis pour les visiteurs, la deuxième mi-temps était extrêmement hachée avec de nouveau beaucoup de maladresses. Sébastien.B en profitait quand même pour inscrire un 4ème but, son 3ème .. puis en fin de match sur une belle ouverture d'Anthony.C , JB  d'un beau geste technique venait parachever le score, 5-0. Match sérieux des rouges et blancs qui ramènent les 3 points et conservent leur place en tête du classement avant un déplacement important à St-Priest-sous-Aixe le week-end prochain .. A noter ce dimanche la 1ere apparition dans le groupe seniors de Thomas Blancher, fervent supporters de La Roche qui a également quelques liens de parenté dans le club ... Entrainement mercredi et vendredi.

Début de match poussif, beaucoup d'erreurs techniques des 2 côtes cependant les locaux parviennent à ouvrir le score sur un centre de Simon Bazert, Beber à la réception,. Les visiteurs réagissent dans la foulée et égalisent après une percée de l'attaquant adverse. Les rouges et blancs prennent l'ascendant dans le jeu et réussissent à inscrire un second but encore une fois grâce à Bertrand Montagnac. La domination des locaux s'agrandit tant dans le jeu que dans les occasions ce qui leur permet d'ajouter un 3eme but par Léo, puis un 4eme avant la pause par le même joueur. 4-1 à la pause le match semble être fini et les locaux pense pouvoir dérouler en seconde période.

La deuxième mi-temps commence comme la première s'est terminée. La Roche l'Abeille ajoute un cinquième but par Simon Bazert d'une frappe de son pied gauche magique à l'entrée de la surface. Peut être un peu de relâchement et moins d'application chez les locaux permettent aux visiteurs de revenir dans la rencontre sur une balle en profondeur l'attaquant adverse s'en va tromper Baptiste. Les locaux ajoutent enfin un 6eme but par Fabien sur coup de pied arrêté. Le match semble fini mais non les visiteurs ajoutent un 3eme but. Score final 6-3. Premier match et première victoire pour un joueur de la commune, que les chevilles des joueurs adverses se souviennent souvent bien après 90 minutes, un certain P-H ...

Agenda du Club :

Le club vous annonce que samedi 21 avril, le club organise son célèbre Loto du Foot à 20h00 à la Salle des fêtes de La Roche l'Abeille.

Prochains matchs : Week-end du 22 avril

Equipe première : Elle se déplace sur le terrain de St-Priest sous Aixe à 15h00.

Equipe réserve : Elle reçoit l'équipe réserve d'Eymoutiers à 15h00 au Stade des Fontanilles