U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

Résumé du Week-end : Une victoire précieuse pour l'équipe première

23 avril 2018 - 18:42

Equipe première : 

L'équipe première disputait son premier match contre St-Priest-sous-aixe, jusque là quatrième de la poule. Du fait d'un empêchement, l'équipe évoluait avec un entraîneur-joueur intérimaire sur le banc, un certain Cécé .. Le match débutait sur un terrain à la limite du raisonnable, ne permettant pas ainsi la création de beau jeu. Début de match difficile, mais sur un corner à la 15ème, Seb reprit le ballon de la tête, 1-0. Le match est animé, marqué par des occasions franches de chaque côtés. Juste avant la mi-temps, Flo Sagne, grâce à deux beaux arrêts permettait aux siens de garder le score au bout de 45 minutes. 

Deuxième mi-temps tabour battant, sur une "splendide" passe décisive de François, Kadafi partait battre le gardien en face à face, 2-0 pour la Roche. Match maîtrisé par les rouges et blancs jusqu'à de nouvelles parades de Florian Sagne qui permettait de garder le score intact. A quelques secondes de la fin du match, l'équipe concrétisé une dernière occasion en contre par l'intermédiaire de Sebastien Blondy, pour porter le score à 3-0. Fin du match, l'équipe fait une belle opération au classement, en prenant 4 points d'avance sur le deuxième, à la suite des matchs de cette journée. Le sprint final est maintenant lancé.

Equipe réserve : 

C'est sous un temps estival que l'équipe recevait en ce dimanche, pour la première fois, la réserve d'Eymoutiers, sans la présence de nombreux cadres. La rencontre débutait et voyait surtout les visiteurs se montrer dangereux près des buts de Baptiste G. Les rouges et blancs possédaient cependant des occasions agissant surtout en contre, dès qu'ils arrivaient à poser leur jeu. Après une pause fraîcheur appréciée, la roche retrouvait un peu plus de rythme dans la rencontre, sans toutefois trouvait la faille. 0-0 à la mi-temps. 

De retour des vestiaires, même physionomie de match, où les deux équipes se montraient dangereuse, mais n'arriver pas à concrétiser les différentes occasions. Le match continuait et à la 60ème, les locaux auraient du se faire punir, mais le but ne fut pas validé. La rencontre se poursuivait, et du fait de la chaleur la rencontre baissait en intensité. Dans les 10 dernières minutes les deux équipes avaient l'occasion de marquer le but de la victoire, sans trouver la faille. Match nul 0-0 face à une bonne équipe d'Eymoutiers qui n'a pas sa place en fin de tableau. L'équipe tient à remercier les visiteurs pour leur bon comportement, permettant à chacun des joueurs de passer un bon dimanche.   

Agenda du club :   

Dernière manifestation du club, avec vendredi soir au stade de la Roche, le célèbre tournoi des jeunes. N'hésitez pas à passer boire une bière ou deux, tout en regardant les futurs joueurs de demain.   

Prochains matchs : Week-end du 29 avril   

Equipe première : Elle se déplace à Beaublanc à 15h00 pour jouer contre l'équipe 3 de Lafarge.   

Equipe réserve : Elle reçoit l'équipe de Moissanes à 15h00 au Stade des Fontanilles.

Commentaires

À TOUS LES VISITEURS

Bienvenue sur le site officiel de

l'Union Sportive de La Roche l'Abeille !

 

Toute l'actu du club, les résultats de la saison, les événements,

se trouvent sur ce site.

Bonne visite à tous !