2 mai 2018 à 10:30

Résumé du match du 1er mai : La réserve en quart de finale de Coupe !

8eme de finale du challenge des réserves ce mardi 1er mai chez nos amis et voisins de Foot sud. 2 équipes qui se rencontrent déjà en championnat avec le match retour prévu pas plus tard que mardi prochain. Début de rencontre équilibré avec une possession de balle des visiteurs stérile qui n’inquiétaient en rien les locaux. Il fallut attendre la 20eme minutes de jeu pour voir les locaux ouvrir le score par leur capitaine à la suite d'une frappe contrée qui trompa Baptiste.G. Quasiment dans la foulée Léo.B (qui est bien connu à Pierre-Buffiere ..) égalisa sur un face à face remporté. Match très animé avec beaucoup de rythme qui permis une nouvelle fois à Foot Sud de reprendre l'avantage sur corner à la 30eme. Quelques minutes après sur un beau corner de Bebert nos deux Sylvain "s" se complétèrent pour inscrire un second but et revenir au score (pour la petite histoire il s'agit d'un but de Sylvain Buisson, qui fut vivement encourager à marquer par son compère qui aurait aimé en faire autant .. )  mi-temps 2-2.

Seconde période avec un peu moins de rythme mais un match toujours aussi plaisant, quelques situations chaudes des deux cotés mais les deux gardiens en profitaient pour briller et maintenir ce score de 2-2 jusqu’à la fin du temps réglementaires.

Début donc des prolongations ou l'on sentait la fatigue dans chaque camp. Et puis .... à la 98eme minutes de cette première prolongation, le moment choisi par notre semi-marathonien préféré(1H46 svp ...) de mettre tout le monde d'accord avec une superbe frappe PIED GAUCHE des 30 mètres dans la lucarne du gardien locaux. Le score resta inchangé, victoire 3-2 pour La Roche avec au bout une qualification historique pour les quarts de finale. Belle prestation des visiteurs qui fait plaisir à voir, le marathon des matchs peux débuter avec pas moins de 4 matchs en 1 semaine. ... avec notamment la réception de Verneuil 2 (équipe évoluant en 2ème division) jeudi 15h00 à La Roche ou nous vous attendons nombreux pour soutenir notre équipe ..

Agenda de la semaine (sous réserve de modification/d'ajout de match du District) :

• Dimanche 6 mai : Elle se déplace dimanche au terrain de l'Auzette pour jouer contre l'Alouette à 15h00
  • Dimanche 13 mai : Elle reçoit l'équipe de St-Priest sous Aixe

• Dimanche 6 mai : Elle reçoit à 15h00 au Stade des Fontanilles, l'équipe de Chateaneuf/Neuvic B
  • Mardi 8 mai : Elle se déplace en championnat sur le terrain de FootSud 87 à Pierre-Buffière à 15h00
  • Jeudi 10 mai : Elle reçoit en quart de finale du challenge des réserves l'équipe de Verneuil sur Vienne B à 15h00
  • Dimanche 13 mai : En championnat, elle se déplace à 13h00 sur le terrain d'Eymoutiers,