Résumé du match de jeudi : 7 victoires à la suite pour l'équipe première !

18 mai 2018 - 10:09

L’équipe fanion se déplaçait jeudi soir au stade de Puy La Rodas pour y affronter la 2ème réserve de Lafarge. Après de nombreux reports du match, celui-ci pouvait enfin se dérouler sous un beau soleil et sans trop d'enjeu (Lafarge étant maintenu). Début de la rencontre équilibrée avec une belle bataille au milieu de terrain sans arriver à se procurer d'occasions. Il fallut attendre la 28ème minute pour voir Quentin.V tromper le gardien adverse sur une balle en profondeur. Quelques minutes plus tard les visiteurs perdaient leur capitaine (François.B) à la suite d'un gros choc tête contre tête avec un adversaire. Évacué par les pompiers, il va bien mais devra subir une opération ... De nouveau quelques minutes plus tard, Lafarge égalisait par l'intermédiaire de leur numéro 7 .. mi-temps 1-1.

Retour des vestiaires les locaux se faisait très pressant avec de belles occasions, avec notamment un très joli coup-franc du numéro 8 qui  trouva la barre de Flo.S. Les visiteurs parvenaient à sortir un peu la tête de l'eau après 10 bonnes minutes, leur permettant à la suite d'un beau mouvement de reprendre l'avantage par l'intermédiaire de Léo.B (qui d'ailleurs marque l'un des buts les plus difficile de sa jeune carrière). Quelques instants plus tard notre n°9 du soir (Quentin.V) y allait de son doublé profitant d'un contre avec le gardien avant de réussir une très belle feinte de frappe couchant les deux derniers défenseurs présents .. 1-3 pour les rouges et blancs. A 15 minutes de la fin les locaux réduisaient le score sur un face à face. L’inévitable n°7 (Seb.B) aurait pu mettre les siens à l'abri mais sa frappe s'écrasa sur le poteau. En toute fin de match Killian.D (dit Kiki ou grand Kil) mettait les siens à l'abri avec une belle reprise de volée à l’extérieur de la surface .. score final 4-2 pour les visiteurs qui continue leur série de victoires et confirme nettement sa première place (9 pts sur 2ème). L'ensemble des joueurs et dirigeants de La Roche tiennent à saluer l'ensemble des dirigeants et joueurs de Lafarge et également l'arbitre pour leur état d’esprit leur solidarité et leur différents messages de soutien envers notre blessé. Comme dirait une certaine émission de radio  bien connu sur RMC .. Ça c'est les valeurs du sport.

Agenda du Week-end : Les matchs du dimanche 20 mai

L'équipe réserve reçoit à 15h00 au Stade des Fontanilles, en match reporté,  ses voisins du FC St-Jean Ligoure.