U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

Dernier match de la saison : Une remontada pour la réserve, une formalité pour la première

28 mai 2018 - 18:32

Equipe première :

Dernier match de la saison pour l'équipe fanion avec un déplacement à Chalus pour y affronter l'équipe des Feuillardiers (3ème de la poule). Le groupe était uniquement composé de 12 joueurs tant les blessures sont nombreuses en cette fin de saison ... Début de match avec très peu de rythme et d'applications .. A la 20ème minute de jeu sur un contre anodin et une mésentente entre les deux défenseurs centraux (inexpérimentés à ce poste) les locaux ouvrait le score en trompant notre gardien du jour .. Cyril.B. 15min plus tard sur un coup-franc de Simon.B et une sortie ratée du gardien, Sylvain Buisson égalisait, mi-temps 1-1.

Deuxième mi-temps sans aucune véritable occasions pour les 2 équipes mise à part évidemment pour l'inévitable N°7 (Sébastien.B) qui sur une récupération haute trompa le gardien adverse pour le 2-1 .. et ce fut tout pour ce match .. victoire donc pour ce dernier match, la 9ème d'affilée .. L'équipe finit donc en tête de sa poule avec pas moins de 9 points d'avance sur le 2ème. Bravo à l'ensemble des joueurs qui ont participé de prés ou de loin à cette belle saison et donc cette montée .. rendez-vous en 2ème div !

Equipe réserve : 

L'équipe réserve disputait son dernier match de la saison à domicile face à ses voisins de St-Hilaire les places sous un temps capricieux. La première mi-temps était totalement à l'avantage des adversaires, avec des rouges et blancs fantomatiques qui n'arrivaient pas à se trouver et rater des passes de débutant. St-Hilaire les place marquait dès la 10ème minute. Puis renouvelait cela à la 15ème, 2-0. A la 30ème, les verts et noirs enfonçaient le clou en infligeant un autre but suite à un face-à-face. Mi-temps, 3-0. 

En deuxième période, l'USRA réussissait un peu plus à poser le jeu, mais c'est St-Hilaire qui possédait les occasions, touchant notamment la barre transversale. A la 60ème, sur un corner tiré par Lolo, Benjamin Raynaud signait la révolte en inscrivant le but du 3-1. 2-3 minutes plus tard, suite à un beau jeu au milieu, Cécé déclenchait une demi-volée qui partait se loger dans le petit-filet adverse, marquant au passage le 100ème but de l'équipe réserve cette saison, toutes compétitions confondues. Même si St-hilaire se montrait dangereux, Anthony N, dit Mooky profitait de sa vitesse pour s'offrir un face-à-face décisif, permettant au sien d'égaliser, 3-3. Alors que la rencontre était promise à se finir sur ce match nul. Dans les dernières minutes, Cécé sur son côté gauche envoyait un centre au second poteau pour la tête de Mooky qui se logeait au fond des filets, 4-3. Victoire finale qu'on peut qualifier de "Remontada" pour les rouges et blancs face à une valeureuse équipe de St-Hilaire les Places. L'équipe finit donc comme l'un des meilleurs troisième de quatrième division.   

Agenda du mois de juin : 

 - L'ensemble des joueurs est convoqué le Vendredi 1er juin à 19h00 au Stade des Fontanilles afin d'aborder la saison prochaine, avec festivité ensuite dans la soirée .. 

- L'assemblée générale du club est prévue le vendredi 15 juin à la salle des fêtes de La Roche l'Abeille   

- Le 16 juin à St-Priest Ligoure a lieu la célèbre journée des jeunes de l'école de foot du Pays de Nexon. N'hésitez pas à réserver pour le repas du soir auprès de Cédric Fouetillou. 

Commentaires

À TOUS LES VISITEURS

Bienvenue sur le site officiel de

l'Union Sportive de La Roche l'Abeille !

 

Toute l'actu du club, les résultats de la saison, les événements,

se trouvent sur ce site.

Bonne visite à tous !