Bilan général de la saison de l'USRA

7 juin 2018 - 17:50

Bilan de la saison 2017/2018

Tous les 2-3 mois, l’USRA essayera de présenter un bilan détaillé de sa saison 2017/2018. On finit aujourd’hui avec le bilan général de la saison.

Elle a joué 27 matchs (22 matchs de Championnat, 5 matchs de Coupe). Elle compte 20 victoires pour 4 nuls et 3 défaites. Elle présente un bilan de 79 buts marqués pour 21 encaissés :

• En championnat, l’équipe a terminé première de sa poule avec 9 points d’avance sur son dauphin, lui permettant de monter à l’échelon supérieur.
  • En coupe, l’équipe a perdu en 16ème de finale au tir au but après un score de 2-2 en Coupe de la Haute-Vienne contre St-Junien (R4).

Classement final des buteurs en équipe première :

• 1er : Kadafi Boinamari - 19 buts
  • 2ème : Sebastien Blondy - 9 buts
  • 3ème : Quentin Videau - 8 buts
  • 4ème : Simon Bazert - 7 buts
  • 5ème : Florian Martins - 6 buts

Elle a joué 27 matchs (5 matchs de Coupe, 22 matchs de Championnat). Elle compte 18 victoires pour 3 nuls et 6 défaites. Elle présente un bilan de 102 buts marqués pour 39 encaissés.

• En championnat, l’équipe a terminé troisième de sa poule, elle est le meilleur troisième de 4ème division.
  • En coupe, après un beau parcours lui permettant de jouer 4 matchs en une semaine, l’équipe s’est faite éliminer en quart de finale par Verneuil sur Vienne (deuxième division) sur un score de 4-3.

Classement final des buteurs en équipe réserve :

• 1er : Sebastien Blondy - 18 buts
  • 2ème : Cedric Fouetillou - 12 buts
  • 3ème ex-aequo  : Sylvain Buisson et Bertrand Montagnac - 9 buts
  • 5ème : Nicolas Meize - 8 buts

Général :

L'USRA, sur 54 matchs, présente un bilan de 38 victoires, pour 7 nuls et 9 défaites. Elle compte 181 buts marqués pour 60 encaissés.

Classement général des buteurs :

• 1er : Sebastien Blondy  - 27 buts
  • 2ème : Kadafi Boina Mari - 19 buts
  • 3ème : Cedric Fouetillou - 15 buts
  • 4ème : Sylvain Buisson - 13 buts
  • 5ème : Quentin Videau - 12 buts
  • 6ème ex-aequo : Nicolas Meize et Bertrand Montagnac - 9 buts
  • 8ème : Simon Bazert - 8 buts
  • 9ème : Florian Martins - 6 buts
  • 10ème ex-aequo  : Franck Laforge et Léo Boumerciche - 5 buts
  • 12ème ex-aequo : Alexis Faccini, Jean-Baptiste Almeida, Anthony Nouhaud, Gaëtan Bonnaud - 4 buts
  • 16ème ex-aequo : Dylan Peyramaure, Killian Dupuy, Laurent Faucher, Arthur Couraud, Hugo Poutaraud, Benjamin Raynaud - 3 buts