22 septembre 2014 à 20:34

Zoom sur Hugo Poutaraud !!!

1- Salut Hugo. Tout d’abord les présentations, est-ce que tu peux nous parler de toi ? (âge, profession, situation de famille, lieu de résidence, région ou ville d’origine, clubs successifs, postes sur le terrain, diplômes de football…) Bonjour à tous, j'ai 27 ans et 4 mois, je suis producteur de safran à St Priest Ligoure. Je suis en couple, pas d'enfant mais j'ai deux chats en pleine crise d'adolescence. C'est pas facile. Ma ville d'origine est Landouge, puis La Roche l' Abeille et enfin St Priest Ligoure. J 'ai joué à Nexon en jeune puis La Roche en sénior. J' ai tout le temps joué en défense.

2-Pour quelle(s) raison(s) as tu signé à La Roche l'abeille ? Problème d' alcoolémie dans mon ancien club, le wisky était à 2 euros, faut pas déconner!!! J' avais pas trop d' ambition sportive et j'aime bien joué avec des gens pas très bons, du coup La Roche s' est imposé naturellement.

3 - Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour cette saison ? Empecher Fouetillou de finir meilleur buteur et essayer de marquer 2 buts sur la saison pour battre mon record d' un  but de la saison dernière. Sinon j' espère jouer dans un club professionel avant mes 30 ans, je suis confiant !!!

4 - Ton opinion sur le club ?
Trop de consanguin mais ils sont presque tous sympa! grosse ambiance!!

5 - Si tu avais un superpouvoir, ce serait quoi ?

Anticiper ce que disent ou pensent les gens.

6 - Un footballeur Pro et un de La Roche l'Abeille (et pourquoi)? Sergio Ramos, il est au dessus des autres, bon en attaque et machine de guerre en défense. A La Roche : Arthur Couraud, athlétique, technique, rapide, une vision du jeu digne d' un aveugle, il sait garder son sang froid, ne dégénere jamais, un exemple pour le club !

7 - Un entraîneur  Pro et depuis tes débuts (pourquoi)?
Laurent Blanc,  je suis assez fan, et Kamel Amri mon coach quand j' étais petit. Il était cool  et marrant.

8 - Le match de légende pour toi ?
La qualification pour la coupe du monde 2014,  j' ai kiffé l' enjeu est les 3 buts.
9-Un club pro en France ? Bordeaux

10 - Un chanteur ou un groupe préféré ? Biga Ranx, un jeune blanc tout maigre avec une voix de grand black.

11 - Si tu devais vivre sur une île déserte, tu emmènerais quoi ? Ma bite et mon couteau !!!

12 - Si tu étais un lieu ou un pays ? L' Italie c'est beau, il fait chaud,  ils ont un rythme de vie qui me plait. j' irai pour ma retraite.
13 - Si tu étais un film ? 187 code meutre, un film avec une bonne morale et une grosse bande son.

14 - Si tu étais un plat ? Blanquette de veau sauce safran avec des frites.

15 - Une émission de télé ? Malcom.

16 - Tes chaussures de foot ? Adidas Prédatore cette année, sinon  les moins chers !

17 - Parlons des joueurs du club : Le plus chambreur, charmeur, timide, rapide,caractériel, technique, marrant ? Le plus chambreur : Je sais pas, c'est pas bien de se moquer des autres je supporte pas. Le charmeur : François Blancher mais ça marche pas trop. Le rapide : Fabio juste un peu plus que moi. Le caractériel : PH soit le ballon passe soit le joueur mais jamais les 2 !!! parce que dans stopeur il y a "stop" et "peur". Le technique : Laurent Chéfau, il perd jamais le ballon. Le marrant : Jean Bath? il a un physique qui me fait rire.... mouhahahahah

18 - Ton meilleur souvenir de joueur (collectif ou individuel) ?

Comme les autres, finale du challenge du district. Un gros week end !!!

19 - Une anecdote ou un grand moment de solitude que tu as vécu en tant que joueur ?

Insulter un arbitre sur le terrain et se rendre compte le lundi que c'était mon nouveau chef !!!

20 - Ta plus grosse bêtise quand tu étais petit ?

Prendre la voiture de mes parents pour aller voir un pote qui habitait pas trop loin mais j'avais que 10 ans. J'ai pris trop cher !!!

21 - Raconte nous ta meilleure blague ?
C'est un gars qui rentre dans un restaurant le patron offre le repas à celui qui arrivera à faire rire son cheval. Le gars va parler au cheval. Il rigole, le patron lui offre son repas. Le lendemain le même gars revient manger et le patron lui dit que s' il arrive à faire pleurer son cheval il lui offre son repas. Le gars va voir le cheval, lui parle à l' oreille et le cheval pleure. Le patron lui offre son repas. A la fin du repas le patron lui demande ce qu'il a dit à son cheval, le gars lui dit: Le premier coup, je lui ai dit que j' avais un plus gros zizi que le siens et le second coup, je lui ai montré... Bon, ben, voila je sors....

22 - Le joueur qui devra être interrogé la prochaine fois ?
Pierre Henry Paradinas.

23 - Une question que tu aimerai lui poser?
Est-ce que ton sexe t' a déjà handicapé dans la vie ???

24 - Pour terminer, la question de Francois" Vas-tu battre ton record de carton jaune cette année ?? Je parle pas aux petits cons qui sont pires que moi!!!  Boucher Blancher!!!!!