24 novembre 2014 à 20:09

L'interview de Math : " même quand je pète j' assume et je revendique !!!!".

Nom et prénom : Couade Matthieu.
Situation familiale : En couple depuis quelques mois, pas d'enfant.
Métier : Assistant chef de chantier dans le bâtiment.
Lieu de résidence : Limoges.
Clubs successifs : La Roche l'Abeille depuis toujours.
Poste sur le terrain :
J'ai commencé ailier droit depuis tout petit jusqu'à il y a quelques années où je suis passé en 10 (mon poste favori). En ce moment c'est en fonction des matchs (6 - 8 - 10 - 12)

Vestiaire :

Quel est ton surnom dans le vestiaire ?

Matt (mais pas trop utilisé)

Peux-tu nous dire l'expression du moment dans le vestiaire ?
Il faut jouer et se faire plaisir, le score viendra (pour les matches de coupe). Il faut les 4 points (pour les matches de championnat)

Quel est le pire tic chez un joueur avant un match ou entraînement ?
Une fois changé et juste avant de rentrer sur le terrain, c'est la "main au paquet" pour voir si tout est bien là et en place. Ajuster si besoin.

Quel est le produit cosmétique le plus bizarre ou étonnant que tu as vu dans le vestiaire ?
'Cosmétique' : le 'baume du tigre' d'une personne dont je tairait le nom...à mon avis c'est pour chauffer les muscles des éléphants en Asie

Qui dans le vestiaire serait le plus à l'aise dans une émission de téléréalité ? Laquelle ?
Hugo : la ferme des célébrités...mais sans les célébrités. Ou Couscous...pour les mêmes raisons !!

Quelle est la plus grosse honte que tu as eue dans un vestiaire ?
Pas de honte dans le vestiaire, même quand je pète j' assume et je revendique.

Es-tu sur Facebook et pourquoi?
Oui pour garder contact avec des personnes un peu loin.

Le groupe le plus glauque que tu as rejoint ?
Je ne suis pas inscrit dans beaucoup de groupes.

Quels tests bizarres as-tu déjà fait sur Facebook ?
Je ne fais pas de tests

Acceptes-tu tout le monde dans tes amis ?
Non, uniquement si je connais, et pas les collègues de boulot.

Quelle est la personne la plus connue de tes amis sur Facebook ?  Aucune idée.

Téléphonie :

Quelle est la plus grosse facture de téléphone que tu ais eu ?  59 euros. Internet TV Téléphone. Et jamais de hors forfait !

Combien de SMS envois-tu par jour ? En ce moment une cinquantaine, j'ai pas trop le temps.

Avec qui as-tu eu la plus longue conversation au téléphone ? De combien de temps ? Avec ma chérie. Environ 2h.
Quelle est la personne la plus connue dans ton répertoire ?
Aucune idée, j'ai effacé le numéro de Scarlett Johansson la semaine dernière.

Y a-t-il une application sur ton portable que tu préfères ?
Le GPS, même si je n'ai pas trop l'habitude de l'utiliser.

Quelle est l'application la plus inutile que tu préfères ?
Je n'en ai pas.

Humour :

Qui raconte les blagues les plus nulles dans le vestiaire ?  Hugo

Ton comique préféré ? Bigard, j'aime son humour.

Quelle est la réplique comique que tu connais par cœur et que tu ressors dès que tu peux ? Joker.

À quand date ton dernier fou rire ? Mon plus mémorable fut chez les parents de Donald pendant une partie de Tarot. Environ 1h non stop. Il y a 6 ou 7 ans. Sinon pas de fou rire récent (dont je me souvienne).

Peux-tu nous raconter la blague la plus courte que tu connaisses ? C'est l'histoire d'un homme...

Le football.... devant la télévision ?

Pizza - Bière en regardant un match ?  Très peu, sauf avec des potes, mais c'est plus pour la pizza, les bières et les potes que pour le match.
Est-ce que tu hurles devant la télé ?
Quelques fois, devant des matches de basket ou de rugby.

Quel est ton consultant préféré ?
Lizarazu.

Préfères-tu être seul et concentré ou regarder en groupe ? Regarder en groupe (avec une bière et dans un bar c'est encore mieux).

Y a-t-il un autre sport que tu regardes avec la même passion que le football ?

Le golf, le curling ou le patinage artistique !

Le Football à L' U.S.R.A :

Ton avis sur ton début de saison et sur celui des équipes ? Je ne suis pas assez en forme pour apporter ce que je devrais, mais je donne ce que j'ai à chaque match (dommage que je n'ai pas grand chose).

Ton meilleur et pire souvenir ? Meilleur : Victoire du challenge du district. Pire : Pas de souvenir en particulier.

Le joueur le plus technique ? Séb (s' il donnait sa balle)

Le joueur le plus chambreur ? Sans hésiter Arthur !

Ton plus beau but ? Un corner rentrant en pleine lucarne au deuxième poteau.

La réponse à la question d'Hervé  "Est ce que tes flatulences te posent des soucis dans la vie de tous les jours????"
Ma réputation m'a devancé !!!! C'est gênant lorsque je ne peux pas les lâcher à ma guise (ça fait mal au ventre !!!)

Le joueur qui devra être intérrogé la prochaine fois? Séb.

Une question que tu aimerai lui poser ?
Jusqu'à quand tu vas continuer d'être à l'heure?