13 septembre 2015 à 18:43

Belle performance de la première !!!

Match compliqué pour La Roche qui reçoit Chamberet en coupe du Centre-Ouest.

Trois divisions séparent les deux équipes et pourtant à la 23ème Séb ouvre le score en se présentant seul devant le portier Chambertois.

A la 37ème, Juju sauve les siens d'un bel arrêt sur un tir à bout pourtant du N° 8 visiteur.

La mi-temps arrive sur le score de 1 à 0 pour les locaux.

Dés la reprise sur un longue balle de Bébert, Charles d'une belle volée manque d'aggraver le score. Le match est équilibré, mais à la 65ème, Séb, une nouvelle fois trompe le portier visiteur sur un but identique au premier.

Les visiteurs vont se montrer dangereux à la 75ème, sur une tête du N°8 , le ballon heurte le poteau de Juju et est ensuite repoussé sur la ligne par Cécé.

Les Locaux cèdent à la 76ème, le N°10 Chambertois trouve la faille d'une belle frappe de 35 mètres.

Le match se termine sur ce score de 2 à 1, un résultat qui faudra confirmer dimanche prochain en championnat contre Ladignac.

Bon match du trio arbitral.