U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

6 octobre 2015 à 17:41

Un bon dimanche !!!

L'équipe 1 a ouvert le bal en s'imposant 5 à 1 sur la pelouse de Nexon. C'est pourtant les locaux qui ouvrent la marque d' une belle reprise de volée.

La première période se déroule sur un faux rythme. Les locaux regagnent les vestiaires sur ce score de 1 à 0.

En seconde mi-temps, La Roche dominera de la tête et des épaules et par trois fois l'inévitable N°7 trouvera les filets du gardien Nexonais. A la 70ème, Sylvain ajoutera un 4ème buts puis Séb une nouvelle fois, inscrira un dernier but en fin de match.

Belle victoire 5 à 1, il faut continuer ainsi. Bon arbitrage.

L'équipe réserve s'impose 4 à 2 sur son terrain face à Condat. Un très bon premier quart d'heure ou les rouges et blancs inscriront deux buts par Baptiste et Hervé.

La fin de première mi-temps est à l'avantage de Condat qui réduit la marque.

Mi-temps sur un score de 2 à 1.

En seconde période, La Roche accélère et Nico d'une magnifique reprise de volée puis Olivier de la tête permettent aux locaux de prendre le large.

Condat réduira la marque en fin de partie.

Bon match de tous et bon arbitrage.