U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

19 juin 2017 à 15:17

Retour sur l'assemblée générale

Ce vendredi 16 juin 2017, afin de clore cette saison, l'assemblée générale de l'USRA s'est tenue.

Au cours de celle-ci, les différents bilans financiers, administratifs et sportifs du club, ainsi que de l'école de foot du Pays de Nexon ont étaient exposés aux joueurs, dirigeants et supporters.  A noter la présence de Gilles Delange, adjoint municipal.

Quelques changements sont à noter :

- D'un point de vue sportif : Après 3 années à la tête de l'équipe première, Olivier Métais à décidé de poursuivre sa Folles carrière ... Son adjoint, Cyril Esclavard, plus communément appelé Scania arrête aussi, et ils quittent donc les reines de l'équipe. Nous les remercions pour ces 3 années. Ils sont remplacé en poste par Clément Dubois, ancien entraîneur des U19 du Pays de Nexon. De ce fait, les entraînements auront lieu le mercredi et vendredi soir au stade des Fontanilles.

- D'un point de vue du bureau :Cédric Fouetillou devant répondre à des sollicitations de l'école de foot pour reprendre la présidence, une rotation au poste de trésorier s'impose. Il est maintenant remplacé par Anthony Célerier, il restera cependant pour l'assister. François Blancher, quant à lui intègre le poste de secrétaire adjoint, afin d'aider Laurent Faucher dans sa tâche. Franck Laforge à lui fait part de son désir de rejoindre le comité de direction.

En ce qu'il concerne l'école de foot du Pays de Nexon, il a était fait part d'un manque d’effectif au sein la catégorie U16 entraîné par Michel Villeneuve, ainsi que d'éducateurs pour la catégorie U11. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à contacter Mme Muriel Maury au 06.89.85.88.92. De plus, l'assemblée générale de l'école de foot se déroulera le dimanche 25 juin à 10h00 à St-Priest Ligoure.

En vue de la saison 2017-2018 de l'USRA :

Le nouveau bureau :

Président : Christian Desvalois

Secrétaire : Laurent Faucher Secrétaire adjoint : François Blancher

Trésorier : Anthony Célerier Trésorier adjoint : Cédric Fouetillou

Comité de Direction : Christian Desvalois, Bernard Bazert, Alain Fouetillou, Cédric Fouetillou, Bernard Desvalois, Laurent Faucher, Gregory Do Esperito, Clément Dubois, Franck Laforge, Pierre-Henri Paradinas, Guy Sagne.

Les entraîneurs :

Entraîneur de l'équipe fanion : Clément Dubois

Entraîneur de l'équipe réserve : Dominique Vilatte et Laurent Cohendy

Reprise des entraînements : Le dimanche matin 6 août.