16 octobre 2017 à 20:47

Résumé du Week-end : 3ème journée de championnat

Pour le 3ème match de championnat l’équipe recevait au stade des Fontanilles l'Alouette 2. Sous un beau soleil les locaux débutait parfaitement la rencontre avec beaucoup de jeux ,de passes, de vitesses et de belles situations durant les 15/20 premières minutes. Mais ... Sur un corner brouillon dans la surface l'Alouette ouvrait le score à la 25ème. Le match devenait brouillon trop brouillon pour espérer quelque chose, il fallu attendre la 88ème et une mésentente dans la défense de l'Alouette pour voir Kadafi égalisait pour les locaux. Score final 1-1. Travail, rigueur, entraînements et esprit d'équipe sont les bienvenus pour la semaine à venir ...

C’est sous un temps radieux que l’équipe réserve disputait son troisième match de championnat à l’extérieur contre l’équipe 3 de Chateauneuf/Neuvic. Des les premières minutes, l’équipe avait des occasions mais n’arrivait pas à les concrétiser. Il fallut attendre la 25ème pour voir Gaëtan Bonnaud marquer le but du 1-0. Quelques minutes plus tard, Sylvain Buisson réussissait lui aussi à trouver le chemin des filets pour la première fois cette saison. 2-0 à la mi-temps.

L’équipe revenait sur le terrain, dans une rencontre qui perdait en intensité. Les rouges et blancs jouaient à se faire peur malgré certaines occasions franches face au but. Il fallût attendre les 15 dernières minutes pour être en sécurité suite à un but de Thomas Gratade, 3-0. Juste avant la fin du match, Léo Boumeriche reprenait un centre, pour aggraver le score, 4-0. Fin de la rencontre pour l’équipe qui poursuit sa série de victoires.

Prochains matchs : Matchs de coupe

Equipe première : Dans le cadre du 3ème tour de la coupe de la Haute-Vienne, l'équipe reçoit l'équipe première de l'Alouette à domicile au stade des Fontanilles à 15h00.

Equipe réserve : Exempt dans le cadre du challenge des districts. Elle est déjà qualifiée pour le prochain tour.

Ecole de foot du Pays de Nexon : Le match du samedi 21 octobre

- Les U17 reçoivent à Nexon,  dans le cadre de la coupe U17, l'entente Eymoutiers/Chateauneuf à 15h00.