U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

12 septembre 2018 à 16:58

Les questions/réponses de ... François !

Présentation : (Nom, prénom, âge, situations familiale/professionnelle...)  François Blancher 23ans célibataire ! Je travaille actuellement à la SOPCZ à Limoges.

Poste au foot :  Milieu défensif !

Que faisais-tu avant d'être à La Roche ? J’ai toujours été à la Roche !

Depuis combien de temps est-tu à l'USRA ? Du coup ça fait déjà 17 ans !!

Quelles ont été tes motivations pour venir à l'USRA ? Mon père et mes oncles faisaient parti du club (entraîneur et joueur) du coup c’était comme une évidence !

Portrait chinois :

Si tu étais un animal tu serais ...   Un chien! (Jean Luc pour ceux qui connaissent !) et puis ça correspond à mon style de jeu ! Mdr

Si tu étais un objet du quotidien, tu serais ... Une éponge ...

Si tu étais un plat, tu serais ... Des œufs au plat , pas compliqué ..

Si tu étais une musique, tu serais ... Joe Dassin ! L’équipe à Jojo !

Si tu étais un film, tu serais ... Les charlots au jeux olympiques

Si tu étais un autre sport que le football, tu serais ... Le rugby !!

Fooballistiquement parlant :

Ton équipe préférée ? J’aime bien Lyon mais en vrai je n’ai pas vraiment de préférence !!

Ton geste favori ? Bien évidemment c’est le tacle !!

Un stade où tu rêverais de jouer ? Je kifferai jouer au Vélodrome .. il est vraiment impressionnant ..

Le joueur qui a marqué ton enfance ? Mon idole était Greg Do Esperito !!

Et celui de maintenant ? Maintenant N’Golo Kanté bien évidemment ^^

Quel est ton meilleur souvenir de football ? Mon but en 1/4 finale du challenge du district où à la fin mes partenaires m'ont sauvagement rasés les cheveux !

Une anecdote/souvenir sur un joueur de l'USRA que tu aimerais raconter/rappeler à tout le monde ? Le souvenir de l’inévitable numéro 7 avec son triplé en finale du challenge du district !

Pour finir, quelle personne de l'USRA aimerais-tu voir être interviewé ? Je souhaiterai interroger Benjamin Raynaud !

Quelle question aimerais-tu lui poser ? "Comment fais-tu pour ne pas prendre de carton rouge ?"