Les questions/réponses de .... Benjamin !

19 septembre 2018 - 17:52

Présentations : Benjamin Raynaud, 23 ans, célibataire, je travaille actuellement à Dun-le-Palestel (23), et je suis commercial groupe à l'office de tourisme de Dun/La Souterraine/Bénévent-l'Abbaye.

Poste au foot : Défenseur Central
Que faisais-tu avant d'être à La Roche ? J'ai fais tout mon parcours jeune à l'école de foot du Pays de Nexon.
Depuis combien de temps est-tu à l'USRA ? Je vais déjà attaquer ma 6ème saisons au sein de l'USRA.
Quelles ont été tes motivations pour venir à l'USRA ? Je voulais surtout rester avec mes potes d'U19, pour continuer à jouer avec eux, la plupart allant à l'USRA, j'ai suivi le mouvement !

Portrait chinois :

Si tu étais un animal tu serais ... j'ai pas d'autre choix que de répondre un chevreuil ..
Si tu étais un objet du quotidien, tu serais ... une cuitochette !
Si tu étais une musique, tu serais ... Temperature de Sean Paul, certains savent pourquoi.
Si tu étais un film, tu serais ... un peplum, 300 ou Troie.
Si tu étais un autre sport que le football, tu serais ... Le cyclisme !

Fooballistiquement parlant :

Ton équipe préférée ? Manchester United mais aussi l'Atlético de Madrid
Ton geste favori ? Le tacle qui empêche l'attaquant de tirer au but, alors que pour lui, il était sur de marquer. Si c'est dans la surface c'est encore plus drôle, sauf la plupart du temps, vu qu'il y a penalty.
Un stade où tu rêverais de jouer ? A Old Traford
Le joueur qui a marqué ton enfance ? Je pense à Juninho avec ses coup-francs ou Fernando Torres.
Et celui de maintenant ? Je n'ai pas de joueurs favoris, mais à mon poste, j'apprécie le jeu de Lucas Hernandez ou de Sergio Ramos, de bon boucher des familles.
Ton meilleur souvenir de football ? La victoire au tournoi de Nexon en jeune, alors que personne aurait miser sur nous !
Une anecdote/souvenir sur un joueur de l'USRA que tu aimerais raconter/rappeler à tout le monde ? Il a arrêté le foot actuellement, car c'était trop facile pour lui, mais les contrôles à la glotte, ou encore du tibia de Nicolas Mazeaud m'ont toujours fait rêver.

La question de François : "Comment fais-tu pour ne pas prendre de carton rouge ?" Je ne sais pas du tout ... mais j'espère que tu ne vas pas me porter malchance pour les prochains matchs ...

Quelle personne de l'USRA aimerais-tu voir être interviewé ? Je préfère poser ma question à un nouveau joueur, du coup je vais poser la mienne à Antoine Demaison.
Quelle question aimerais-tu lui poser ? "On a pu te voir sur le terrain l'année dernière avec St-Hilaire les Places (Je te rappelle pas le score du match ahah), et maintenant gardien avec La Roche, mais en fait, tu préfère quel poste, goal volant ?"