U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

Le parcours en coupe continue pour l'USRA

17 octobre 2018 - 16:38

Equipe première : 

Match de coupe de la Haute-Vienne pour l’équipe fanion face une fois de plus à une connaissance de l’an dernier, Sereilhac. Dans des conditions extrêmement difficiles à cause du vent, il était compliqué de produire du jeu pour les 2 équipes tout au long du match. Les locaux avec le vent avec eux en première mi-temps eurent 2 situations chaudes par l’intermédiaire de Lucas.F mais sans réussite mi-temps, 0-0.

Au retour des vestiaires avec des conditions quasi identiques, Valentin.G se joua des défenseurs adverses avant de décaler Clément.B qui ouvra le score .. le reste de la deuxième mi-temps est à l’image de la 1ere longue et ennuyeuse dut une fois de plus aux conditions. Les visiteurs eurent à leur tour quelques situations intéressantes mais sans arrive à conclure. Fin du match donc sur le score de 1-0, objectif atteint avec le minimum syndical. Prochain rendez-vous dimanche en championnat avec un match important contre une autre vieille connaissance de l’an dernier, Rochechouart. 

 

Equipe réserve : 

L'USRA disputait son troisième match de challenge des réserves à Eymoutiers à l'horaire avancée de 13h00. La Roche abordait ce match en étant déjà qualifié pour les prochains matchs à la suite de ses deux précédentes victoires. C'est sur une pelouse sablonneuse, non propice au jeu, que la partie se disputait. L'USRA avait du mal a rentrer dans son match et ne réussissait pas à se trouver, n'inquiétant que brièvement le gardien adverse. Fautes de précisions dans le dernier geste malgré de belles occasions, Eymoutiers et La Roche loupaient l'occasion d'ouvrir la marque. La première mi-temps se terminait donc sur un match terne en intensité et un ce score vierge de 0-0. 

La deuxième mi-temps reprenait, la rencontre ne gagnait pas en intensité. A la 55ème minute, sur une mauvaise relance du gardien rouge et blanc, l'attaquant adverse n'en demandait pas tant pour inscrire le but du 1-0. La rencontre se poursuivait mais les rouges et blancs n'arrivaient pas à augmenter leur rythme de jeu tandis qu'Eymoutiers évoluait surtout en contre en jouant sur la rapidité de ses attaquants. Le score de la rencontre n'évolua pas et l'équipe réserve concédait sa première défaite de la saison. Un match à oublier, où seul la qualification lors des deux matchs précédent du challenge des réserves est à retenir. L'équipe aura gage de se racheter la semaine prochaine en championnat.   

 

Prochains matchs : Week-end du 20/21 septembre

  •  L'Equipe première se déplace à 15h00 à Rochechouart
  •  L'Equipe réserve reçoit l'équipe de Bosmie 2 à 13h00 au Stade des Fontanilles. Rencontre avancée à 13h00, puisque les U19 du Pays de Nexon reçoivent l'équipe du Palais à 15h00 en Coupe Gambardella sur le terrain de La Roche l'Abeille. 

Commentaires

À TOUS LES VISITEURS

Bienvenue sur le site officiel de

l'Union Sportive de La Roche l'Abeille !

 

Toute l'actu du club, les résultats de la saison, les événements,

se trouvent sur ce site.

Bonne visite à tous !