L'USRA continue son parcours en coupe de la Haute-Vienne

31 octobre 2018 - 17:35

En ce samedi soir assez frais, l’équipe fanion disputait son match de coupe Haute-Vienne au Dorat, équipe pour une fois inconnue. Début de la rencontre avec la possession de balle des locaux sans se montrer dangereux tandis que les visiteurs eux procédèrent en contre, il faut attendre la 20ème minute de jeu pour voir l’ouverture du score de Lucas.F qui suivi bien un coup franc de Valentin.G repoussé par le gardien, 0-1. Quelques instants plus tard, Sylvain Buisson s’arrachait dans la surface pour éliminer plusieurs défenseurs et battre le gardien adverse 0-2. Les visiteurs continuaient d’avancer et aller inscrire un 3ème but pour l’intermédiaire de Simon.B juste avant la mi-temps, 0-3.

Au retour des vestiaires, les visiteurs eurent plusieurs occasions d’aggraver le score mais sans réussite, sauf pour le numéro 6 intérimaire pour la soirée en la personne de Sylvain Boyer qui venait inscrire un 4ème but digne d’un grand attaquant 0-4. Dès lors les visiteurs laissèrent la totale possession aux locaux qui allait réduire le score à la 75ème, 1-4. Ce sera le score final de cette rencontre, très bon match de rouges et blancs qui confirment leur bon début de saison et continuent l’aventure en coupe Haute-Vienne. Retour au championnat dimanche avec un match important à domicile face au FC 2 Vallées.

Prochains matchs : Match de championnat

• L'équipe première reçoit le FC des deux vallées à 15h00 au Stade des Fontanilles
  • L'équipe réserve se déplace à 15h00 sur le terrain de Couzeix pour jouer contre leur équipe 3