U.S LA ROCHE L'ABEILLE : site officiel du club de foot de LA ROCHE L ABEILLE - footeo

Retour au championnat pour l'USRA

5 novembre 2018 - 16:54

Equipe première : 

5ème journée de championnat pour l’équipe fanion avec la réception du FC 2 Vallées. Match important pour les 2 équipes, l’une voulant continuer sur sa belle série d’invincibilité et l’autre voulant se rapprocher des hauteurs du classement. C’est donc avec beaucoup de retenu dans le jeu que le match débutait sous un faux rythme avec énormément de déchets des deux côtés. Ce sont les visiteurs qui se montrèrent une première fois dangereux avec une belle frappe au 20 mètres bien sorti par Antoine.D, puis les locaux eurent également leur chance par leur président/joueur, Arthur.C qui n’arrivait pas à cadrer sa tête sur corner, mi-temps 0-0.

Au retour des vestiaires les locaux sont plus entreprenant mais sans réellement inquiéter le gardien adverse, hormis une nouvelle fois le même Arthur.C qui n’arrivait pas à conclure sur corner. Les visiteurs procédèrent eux en contre et sur un faute aux 30 mètres, ils bénéficiaent d’un bon coup franc qui finissait sa course sur la barre après une belle claquette d’Antoine.D. Les 22 acteurs pensaient se quitter sur un score nul (logique sur la physionomie du match), jusqu’au moment choisi par Florian.M et Valentin.G de combiner ensemble pour mettre le feu dans la défense adverse obligeant le défenseur a concéder un penalty indiscutable (89ème). Penalty transformé par Sylvain.Buisson qui donna la victoire à son équipe. Victoire à l’arrachée mais très importante pour l’objectif maintient qui prend tournure au fil des matchs ... mais une nouvelle fois la route est encore longue. Prochain match dimanche prochain avec un déplacement chez nos voisins de l’AS Nexon. 

 

Equipe réserve : 

C'est après un week-end de repos, que l'équipe réserve reprenait le chemin des terrains en se déplaçant à Couzeix pour jouer contre leur équipe C. L'équipe imposait son jeu des les premières minutes de jeu, se procurant quelques occasions. A la 15ème minute, suite à un jeu à une touche de balle, Cedric décalait bien Anthony Nouhaud pour le   1-0. Seulement 5 minutes après l'ouverture du score, suite à un relâchement de l'équipe, le milieu adverse lançait un long ballon dans la profondeur, qui arrivait à trouver son attaquant pour l'égalisation,1-1. Les rouges et blancs possédaient de nombreuses occasions qu'ils vendangaient devant le but. Couzeix jouait surtout en contre, mais le gardien du jour, Théo veillait sur sa cage. A 5minutes de la mi-temps, Mooky trouvait Cedric seul au point de penalty, qui permettait au sien de reprendre l'avantage. 2-1 à la mi-temps qui aurait pu se finir sur un score bien plus lourd. 

La seconde période reprenait sur les mêmes bases, l'USRA possédant la possession de ballon, Couzeix jouant surtout sur la rapidité de ses attaquants pour déstabiliser l'adversaire. A la 60ème Matthieu Couade se procurait tout seul son occasion pour aller battre le gardien, 3-1. La rencontre baissait de plus en plus en intensité, mais les rouges et blancs étaient tout de même vigilant. Fin du match 3-1, pour cette "reprise" avant d'attaquer les 6 prochains matchs de championnat d'affilé.     

 

Prochains matchs : Match du 11 novembre   

  • L'équipe première se déplace chez son voisin de l'AS Nexon à 15h00
  • L'équipe réserve reçoit Ladignac/St-Yrieix à 15h00 au Stade des Fontanilles

Commentaires

À TOUS LES VISITEURS

Bienvenue sur le site officiel de

l'Union Sportive de La Roche l'Abeille !

 

Toute l'actu du club, les résultats de la saison, les événements,

se trouvent sur ce site.

Bonne visite à tous !