Résumé du match amical de ce week-end

19 novembre 2018 - 16:25

Compte tenu de l’annulation de l’ensemble des matchs ce week-end, le groupe senior a quand même pu courir un peu pour garder le rythme chez nos voisins de Foot Sud. C’est avec un groupe de 14 joueurs (équipe 1 et 2 mélangées) que l’équipe a de nouveau montrer que le classement actuel des 2 équipes en championnat n’était pas un hasard avec un très bon match de tous les joueurs présents. Un score final de 3-3 (Theo.K , Simon.B , Cédric.C) qui contenta tout le monde. Remerciement tout particulier à notre « chef « des gardiens Juju qui a gentiment accepté de nous dépanner dans les cages. Seul ombre au tableau la blessure de Killian.D partis avec les pompiers, espérons que cette blessure ne soit pas trop grave ...

Programme du week-end : Retour à la compétition

• L'équipe première se déplace à 13h00 à St-Brice sur Vienne.
  • L'équipe réserve reçoit l'équipe B de St-Priest sous Aixe à 15h00 au Stade des Fontanilles