14 décembre 2018 à 16:49

Les questions/réponses de Baptiste

Présentation : Baptiste Dardilhac, 23 ans, célibataire, auditeur-comptable dans un cabinet à Saint Junien.

Poste au foot : Latéral gauche

Que faisais-tu avant d'être à La Roche ? Je jouais à l'école de foot du Pays de Nexon

Depuis combien de temps es-tu à l'USRA ? C'est ma sixième saison actuellement

Quelles ont été tes motivations pour venir à l'USRA ? Je souhaitais continuer à jouer avec mes potes, je les ai donc suivi à La Roche.

Portrait chinois :

Si tu étais un animal tu serais … Un panda

Si tu étais un objet du quotidien, tu serais … Un oreiller

Si tu étais un plat, tu serais … Un plat de saison : la raclette !

Si tu étais une musique, tu serais … Bruxelles Boulevard des Airs

Si tu étais un film, tu serais … La ligne verte

Si tu étais un autre sport que le football, tu serais … Le rallye mais bon nous avons déjà un sacré pilote au club en la personne de Léo

Fooballistiquement parlant :

Ton équipe préférée ? FC Barcelone

Ton geste favori ? Je le cherche encore..

Un stade où tu rêverais de jouer ? Après avoir eu le privilège de jouer à La Meyze ce week-end, je dirai la Bombonera (Boca Junior)

Le joueur qui a marqué ton enfance ? Ludovic Giuly

Et celui de maintenant ? Andres Inesta même si sa carrière se termine

Quel est ton meilleur souvenir de football ? La victoire au tournoi de Nexon en U17

Une anecdote/souvenir sur un joueur de l'USRA que tu aimerais raconter/rappeler à tout le monde ? Après une soirée arrosée (pour changer), j'aimerai rappeler la prestation magnifique de notre gardien ce jour-là, Laurent Faucher. En effet, on n'était que 11 et il a donc dû s'échauffer tout seul. C'est la première fois que je voyais un gardien se faire des frappes à lui-même .Ses plongeons étaient… indescriptibles.

La question d’Arthur Couraud de la semaine dernière « Veux-tu renégocier ton contrat malgré toutes les sollicitations que tu as depuis que tu es entré au panthéon de la coupe de France? J'y ai bien pensé mais je ne veux pas mettre les finances du club dans le rouge car il faut déjà supporter tes différents contrats de président/joueur.

Quelle personne de l'USRA aimerais-tu voir être interviewé ? Lucas Faucher

Quelle question aimerais-tu lui poser ? Comme l'hiver approche, vas-tu mettre ta saison entre parenthèses au vue des difficultés de tes pieds à s'acclimater aux températures froides ?